Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mithrandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mithrandir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

hello
moi c'est flo j'ai 24ans et j'habite près de toulouse

mes kifs la lecture de gros romans/pavés bien lourds les rpg les animés en jap (naruto, bleach, one piece, fma, soul eater, gto, death note, evangelion, hellsing, dbz...)  les series en vost et m'éclater avec mes potes un whisky à la main  Okay

athos et lutmilla font partie de mes meilleurs amis depuis respectivement 21 et 8ans et "gérer" une guilde en pleine expansion avec eux est un plaisir permanent (surtout quand je dois ranger le coffre -_-")

parce que c'est  moi le responsable du coffre au fait  Mr. Green  donc n'oublies pas sois gentil avec mith  Okay  

mon perso est un elfe de sang prêtre en cours de spé heal (putain de ph de *%?$^ de %£?@!) avec couture 360 enchantement 287

"Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays. Mithrandir chez les Elfes, Tharkûn chez les Nains, j'étais Olorin dans ma jeunesse dans l'Ouest, qui est oubliée, Incanus dans le Sud, dans le Nord Gandalf, dans l'Est je n'y vais pas."

mp moi si besoin est

a++ ingame

Dernière édition par mithrandir le Mer 28 Juil - 03:21 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mithrandir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:34 (2010)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

Athos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

yeah les screen rox  Very Happy

faut les mettres dans la galerie    Mr. Green

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Lütmillä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

roooh lala comment il se la pète avec ses montures volantes (tssss craneur j'en ai pas moi)
putain 8 ans que je te supporte vite donner moi une médaille  Laughing

mithrandir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 03:22 (2010)    Sujet du message: Mithrandir Répondre en citant

bande d'ingrats XD vous brulerez tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Mithrandir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.