Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Saruk-Ratshet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saruk

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Saruk-Ratshet Répondre en citant

Salut a Tous  Je me présente Saruk un des meilleur paladin heal sur le marcher avec l'aide de bon cover je suis indestructible J'aime etre Heal alors soyez indulgent envers mon choix de race et de classe je gentil,social,Drole quand sa me chante J'adore le PvP le PvE je lag un peu mais sa passe

J'adore la music rock,métal,etc... Three days grace, 30 seconds to mars Okay
J'ai 16 ans adore jouer de la guitare adore ma petite Soeur adorer (Killeralpha)
Je Vien du Québec et oui j'ai un accent de merde mais on peux rien y changer Okay
Pour moi la guilde elle doit etre social active et ordonner et avoir bcp d'entre-aide sans ça la guilde avance pas

A bientot en espérant nous voir peter la gueule de L'alliance Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Saruk-Ratshet Répondre en citant

bienvenue a bord  Okay

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:18 (2010)    Sujet du message: Saruk-Ratshet Répondre en citant

Bienvenue ^^ mdr ton accent on s'en fou :p moi j'adore l'accent québécois =) ^^ 

Saruk

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:38 (2010)    Sujet du message: Saruk-Ratshet Répondre en citant

^^ oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Saruk-Ratshet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.