Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Sliders !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sliders

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Sliders ! Répondre en citant

A mon tour de me présenter !!

Tout d'abord Ingame:

Je joue à WoW depuis le début du serveur world of warriors (l'ancêtre de world of Ysera). C'est mon frère (Drokar) qui m'a fait connaître Wow :p
Mon perso principal est un chasseur nommé Sliders!
Pour les rerools je ne citerais que les level 70 parce que si je commence à faire la liste des perso que j'ai lâché en cours de route on a pas fini x)  -> Slyders war tank, Immortal fufu, dooby chaman nostuff ^^, plus quelques autres que je partage avec mon frère.
Métiers dispos -> Dépeceur-TDC, Mineur-Forgeron, Herbo-Alchi, Joa, Enchant, Secouriste, Cuisinier (tous 375) !

IRL :
My name is Yohann, j'ai 22 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais (Allez Lens Okay ).
La semaine je conduis un semi sur les routes de France pour gagner ma croûte et le week end je pilote ma moto ... quand il fait beau ...
Niveau loisirs -> la bécane et le sport : Basket et Futsal en club, Footing le week end avec le frangin quand je rentre du boulot et je faisais pas mal de muscu mais ça devient un peu plus rare depuis que je bosse ..

Voilà Voilà, je pense avoir dit le principal Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: Sliders ! Répondre en citant

Content de te revoir  Mr. Green

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Sliders !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.