Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Chasseur spé bête by Sliders !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Forum des classes -> Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sliders

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Chasseur spé bête by Sliders ! Répondre en citant

Voilà un petit topic pour tout les chasseurs qui voudraient s'essayer à la spé bête. Si vous avez des questions, postez à la suite de ce sujet ou venez me voir in game.

Le template:

J'ai pas pour prétention d'avoir le template ultime mais c'est une bonne base, à vous de le modifier selon vos préférences. Pour info, il a été emprunté à quelques points près à Dropdead, un des meilleurs chasseur spé bête du serveur exilé sur phoenix!
Mon template -> ici

Le cycle de tir

Pour un spé bête, la manière la plus simple et la plus sûre de dps est le cycle 1:1 (un tir spécial pour un tir automatique). Le cycle le plus rentable sera donc un cycle où on case un tir assuré pour un tir automatique. Votre séquence de tir ressemblera donc à :
Tir automatique, tir assuré, tir automatique, tir assuré, tir automatique, tir assuré etc etc ..
Un peu lassant ?? Oui certes mais ça permet, avec une arme adaptée de faire beaucoup de dégâts. Vous pouvez remplacer un tir assuré par une flèche multiple ou un tir des arcanes quand ce tir est disponible.

L'arme

Voilà un point important du spé bête en pve : le choix de l'arme.
Il faut oublier l'idée reçue qui veut que plus le DPS marqué sur la description de l’arme en jeu est gros mieux c’est.
Ceci est faux dans le cas d’un cycle 1:1. Des calculs et des tests ont été faits pour différentes armes et les résultats montrent que le facteur primordial est la vitesse de l’arme . (>>>ici<<<)
Le must à notre niveau est de prendre l'arbalète à 150 insignes couplée à la gangréchine SW ou à la hache 150 insignes. L'accès à SW n'étant pas verrouillé sur ce serveur, je vous conseille de garder vos insignes et d'attendre de loot l'arme d'hast.
L'arbalète associée aux 53 de hâte de la gangréchine ou de la hache sera selon moi la meilleure compo jusqu'à l'arc légendaire ^^

Le pet

En spé bête le pet joue un rôle important dans votre dps alors essayez de ne pas le laisser crever (c'est tout un art
). Rappelez-le à vous quand un boss va aoe et soignez-le régulièrement sans pour autant spam la touche guérison, vous aller bouffer votre mana.
Bien que prisé depuis un moment par pas mal de chasseurs et perd ainsi de son originalité, je vous conseille tout de même un serpent des vents, il a un gros dps, notamment grâce à son attaque "souffle de foudre".

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Forum des classes -> Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.