Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Pour ceux qui veulent des signatures ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Exposition Graphiques -> Création graphique en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Bon ben voila puisque beaucoup veulent une signature dans le style de Athos ou moi ben qu'il le demande ici avec le lien des images a mettre dessus , la couleur qu'il veulent le style enfin tout quoi ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

ha il etais temps que ce post apparaisse victilme de ton succes mon pauvre scryft  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Saruk

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 03:51 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

je comprend pas trop ce que tu veux que je fasse ??

Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Ben si tu veux une signature tu poste les liens des images que tu veux dessus ou des perso lol quel style c'est a dire ben avec le cadre comme la mienne ou athos ou alors une basique ou une ou le perso déborde sa la bannière enfin ya plein de style possible ^^ après quelle couleur dominante , secondaire etc etc ^^

Saruk

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

oki ben je te fait sa des que j'ai des bonne pick de faite ^^

Saruk

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:24 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Avant plan:

ou

Arriere plan :

ou

Saruk

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:25 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Je croit que c'est pas sa que je devait faire en

Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Voila Signature créé j'espère que sa te plaira ^^' j'ai essayé de changé un peu par rapport au autres lol

Athos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Han, j en veut une comme saruk... Non je deconne  Mort de Rire  T as eu peur hein  Twisted Evil

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Korto

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

SIGNATURE x))))

MOI je veux  xD c'est qui qui fait le photographe Mr. Green ?

Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Mdr athos t'en a déja une ! :p

Korto c'est toi le photographe xd tu poste screen , tu dit ce que tu veu et jte le fait :p

( je croi que je vais les faire payé mdr 100 po la signature xd )

Korto

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

mais je sais pas faire les sreen   Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tampi ^^

Korto

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

Coquine  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Liaz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^ Répondre en citant

tu pourrai m'expliquer comment tu fait ca perso ca m'interresse pas mal =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Pour ceux qui veulent des signatures ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Exposition Graphiques -> Création graphique en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.