Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.
 
 FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

comment avoir accés aux instances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 69
Localisation: foret d' elwin

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: comment avoir accés aux instances Répondre en citant

Pré Requis Grottes du Temps, le Noir Marécage :

Je penses que c’est le plus simple à avoir.

Tout d’abord, mettez vous en route vers les Grottes du Temps (Logique non ? :p). Quand vous arriverez sur place, parlez à un dragon à l’entrée de la grotte qui vous fera faire un petit tour sur son dos et qui donne une quête également pour arriver devant les instances même. Une fois descendu du dos de ce magnifique dragon, parlez au PNJ pour valider cette quête. Il vous fera faire une petite visite des Grottes du Temps, elle est OBLIGATOIRE ! Si vous voulez avoir accès à la première partie des Grottes du Temps, qui se nomme le Fort-De-Durn.

Une fois la visite finie, lancez vous avez un groupe de pgm dans le Fort-De-Durn. Une fois sur place, vous devez escorter Thrall, qui fera les ¾ de l’instance à vos côtés. Une fois le dernier boss vaincu, et Thrall reparti chez lui, vous aurez accès au Noir Marécage.

Et oui, c’est aussi simple que ça ^^


Pré Requis Donjon de la Tempête, Arcatraz :

Pour avoir accès à Arcatraz c’est un peu plus compliqué. Mais dites vous, que si vous avez une personne dans votre groupe possédant la clé d’Arcatraz ce n’est pas obligé de la posséder aussi. Et si vous avez un Rogue lvl 70 avec son Crochetage à 350, il pourra l’ouvrir sans trop de soucis ^^

Elle se commence à la Zone 52, dans le Raz de Néant. Le PNJ donnant la quête de départ se nomme « Traqueur-du-Néant Khay’Ji »Il vous demandera d’aller faire un tour dans les ruines d’Arklon, pas très loin du village. Vous devrez y récupérer un artefact cristallin qui est en possession d’Ekkorash l’Inquisiteur, un démon se situant dans les ruines, il est solotable sans problèmes. 

Ensuite il vous demandera de vous rendre au Monceau pour y récupérer des insignes Zaxxis sur les éthérés qui errent. Une fois ceci fait, Khay’Ji vous demandera d’aller tuer leur chef, Nesaad. 

Continuez ensuite la petite suite de quêtes qu’il vous demande de faire jusqu’au moment où il vous demandera de vous rendre à l’Ecodome des Terres Médianes où vous devrez rendre service à Garhuj en allant récupérer ses caisses d’équipement topographique qui elles, se trouvent à le Manaforge Duro. Une fois les caisses récupérées, vous devrez aller voir le Prince-Nexus Haramad à la Foudreflèche.

Celui-ci vous donnera une quête du nom de « Point de Triangulation un » Avec l’objet que vous recevrez en prenant la quête, vous devrez l’utiliser et suivre la direction qu’il vous indique et trouver une flèche (qui ressemble à celle des hunts) placées à un endroit précis, il vous suffit de passer en dessous pour valider. 

Dès que vous avez fais ceci, validez votre quête, et la quête suivante consiste à faire exactement la même chose, utiliser l’objet, suivre la direction indiquée par celui-ci et trouver la flèche. 

La troisième partie consiste à aller cogner un Démon élite qui loot un objet pour votre quête, un groupe de 3 suffit pour le descendre. Ce Démon se trouve au Nord-Est des ruines de Farahlon, si vous ne le trouvez pas, demandez moi de vous montrer son emplacement, ce ne sera pas un problème ;-)

Livrez le cristal récupéré sur le Démon à Shattrath et continuez votre petit bonhomme de chemin ^^

La suite de la quête consiste à faire Botanica et Méchanar. Vous devrez récupérer les 2 morceaux de clés qui se loot chacun sur les boss finaux de ces instances. Je vous préviens, maîtrise de son perso et sérieux doivent être au rendez-vous, car ce ne sont guère des instances faciles. 

Quand vous aurez récupéré les 2 morceaux de la clé d’Arcatraz, allez valider votre quête, et vous serez en possession de la clé en elle-même ;-)


Pré Requis Citadelle des Flammes Infernales, Salles Brisées :

Même chose que pour Arcatraz, si une personne de votre groupe possède la clé, vous n’êtes pas obligé de l’avoir pour y avoir accès. Et si vous avez un Rogue lvl 70 avec Crochetage à 350, il pourra l’ouvrir sans trop de soucis ^^

La quête à obtenir se prend à Ombrelune, plus exactement sur un mob du nom de Gorlunk le Forgeron qui se situe sur la Terrasse de Ata’mal dans le Temple Noir. Il est lvl 69, donc solotable, mais faire gaffe aux mobs élites qui se promènes autour ^^

Ce mob loot un objet qui vous permettra de lancer une quête. Avec l’objet (c’est un moule) vous devrez l’apporter à la caserne du Bastion de l’Honneur. Ensuite, vous devrez aller à la tour situé sur le coté du Bastion de l’Honneur pour parler à Dumphry. Celui-ci vous demandera de lui apporter les composants suivants :
- 4 Barres de Gangrefer
- 2 Poussières des Arcanes
- 4 Granules de Feu
Dès que vous lui aurez ramené tous ces composants, il vous demandera d’aller tuer un Saccageur Gangrené, les gros robots qui vous OS quand vous êtes lvl 60 et que vous faites vos quêtes tranquilou -_- Il vous suffit de monter un petit groupe de 5 (dans la quête ils disent 3 mais 5 c’est bien mieux) avec Wawa, 3 dps et un heal. Et cela passe tranquille.

Et voilà, vous avez la clé ;-)


Pré Requis Karazhan :

Bon, les choses sérieuses commencent à présent ^^ 

Tout d’abord, rendez-vous à Deuillevent, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une mini zone à l’est du Bois de la Pénombre (Hein Palin :p) Suivez le chemin en vous dirigeant vers le sud de cette zone pour vous retrouver devant Karazhan, c’est une petite ville démolie remplie de fantômes. Devant l’entrée de l’instance se pose un PNJ qui vous propose 2 quêtes.


Prenez ces 2 quêtes et faites les, elles se font toutes 2 dans la petite ville aux 1000 fantômes :p Une quête vous demande de récupérer des essences qui se loot sur les mobs errants dans cette ville. L’autre quête vous demandera de prendre un échantillon d’eau de puit et d’eau d’un lac. Ce puit et ce lac se trouvent sous la ville. Pour y avoir accès, vous devez trouver 2 escaliers, tous 2 placés dans 2 maisons différentes, ces escaliers mènent au sous-sol. Vous êtes obligé d’emprunter chacun d’eux pour prendre les 2 échantillons. Baladez vous dans les sous-sol, gaffes aux mobs, et trouvez le puit et le lac. Rien d’extra compliqué ^^ (Si jamais vous ne trouvez vraiment pas le puit et le lac, pas de soucis, je vous montrerai ;-))

Ensuite il va vous envoyer à Dalaran pour parler à un PNJ (Foui, compliqué hein ?^^) Ce dernier va lui, à son tour, vous envoyer voir un autre PNJ mais à Shattrath cette fois-ci.


Dès que vous avez fais ceci, les choses se compliquent, le PNJ vous demandera alors de récupérer un fragment de clé dans l’instance du Labyrinthe des Ombres. Ce fragment de clé se trouve dans la salle du dernier boss dans une petite urne placée sur le bord à l’ouest de la salle ronde (quand vous êtes face à la salle ronde du boss).

Une fois le fragment de clé apporté au PNJ de Shattrath, il va vous envoyer à nouveau à l’aventure, pour récupérer 2 autres fragments de clés. L’un se situe au Caveau de la Vapeur et l’autre au Donjon de la Tempête dans Arcatraz exactement (Voir pré requis Arcatraz plus haut.)

Le fragment de clé du Caveau de la Vapeur se trouve tout au fond du petit lac se situant juste a côté de la salle du premier boss.

Pour récupérer le fragment de clé se cachant dans Arcatraz, vous devrez monter la rampe qui mène au premier étage et donc au premier boss, une fois arrivé dans la salle suivante, le fragment se trouve juste à votre droite. (Pas besoin de faire le premier boss pour prendre le fragment).

Une fois les 2 fragments récupérés, allez voir à nouveau notre cher ami Kadghar. Il va à présent vous demander de vous rendre au Noir Marécage (Voir pré requis + haut) pour aller faire l’event de l’ouverture de la Porte des Ténèbres avec Medivh pour que celui-ci vous enchante la clé. 

Et voilà, vous êtes enfin en possession de la Clé du Maître et vous avez à présent l’accès à Karazhan ;-)
_________________
Cadeau pour toi Athos :p



T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com