Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Doomkall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomkall

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Doomkall Répondre en citant

Salut les p'tit hordeux ^^

IRL Je me nomme Cyprien, mon principal pseudo dans n'importe quel jeux est Neirp (car Cyprien a l'envers sa fait Neirp yc = jai aps cherché bien lojn XD ) 

Sinon dans wow la j'ai 3 perco que je prefere : donc il y a 
Grobbulus  prêtre51 Troll j'ai choisis un nom bien troll  ... haha x)
 Doomkall paladin36 Elfe de sang  une expression d'Orc = Thom'Kall remixé version FPS donc Doomkall Wink
 Döswin voleur X  Orc et celui ci c'est Windows a l'envers ^^

J'ai 17 ans!! Je suis un Mâle, non vous êtes sur docteur 
 ??
J'habite dans le Vaucluse 84 entre Carpentras et Vaison-la-Romaine dans notre petite GAULE!!
Je parle le français, et je baragouines un peut l'Allemand, l'Italien, et l'Anglais !!
Je suis au lycée a Marseille, je fais des études de GEEK ... non je déconne je passe un BAC-TECHNO Hôtellerie Restauration et j'ai eu mon B.E.P !!

Mes loisirs étant un GEEK 
 bès wow pour l'instant, et conneries avec mes potes 
 faut bien sortir un peut

Sa fait depuis juin2009 que j'ai commence a jouer a wow, sur le serveur IVALICE 
 mais je joué que occasionnellement !! 

Après pour être honnête je joue vraiment a wow , c'est dernier temps car comme un boulet ^^ 
j'ai supprimer le périph audio de mon pc , donc pour jouer a mes FPS c'est dur sans le son Wink

voila , c'est à peut prêt tous , si vous avez des questions ou autres hésité pas :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:43 (2010)    Sujet du message: Doomkall Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Mr. Green

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Doomkall

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Doomkall Répondre en citant

Merci athos ^^

MSN Skype
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Doomkall Répondre en citant

il y a pas foule sur la prez  Mort de Rire

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Korto

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Doomkall Répondre en citant

MOUHAHAH§HAHA bienvenue le MAle !!!! grrrr je suis a toi =p  Mr. Green
Excellente ta présentation ^^

Doomkall

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Doomkall Répondre en citant

Merci Korto  Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Doomkall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.