Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liaz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Liaz

Prénom : Arnaud ( Nono)
Je suis en 1ere S
Habite pres de Meaux en Seine et Marne
inviter par Athos par l'intermède de mon Frère Korto

Je suis un tout nouveau joueur de Wow je decouvre le jeu avec un niveau actuel de 18
Bien que Wow sois un jeu de No-life =P j'y joue de temps a autre 
je pratique du Tennis, du Hand, et du Bad

J'aime la lecture fan de Harry potter, les chevalier d'emeraude  Death note ...

J'aime les filles =D  et mon poussin xD 
voila je vous laisse pourrir ma publication en racontant tout un tas de conneries etant donner que je vais faire la meme chose =DD
Bonsoir

msn : sirarnaud@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Bienvenue Nono  Mr. Green

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Scryft
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Bienvenue ^^

Korto

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Hihihi CANARD x) mdrrr
Non mais en fait il flood pas les présentations ici x) ya une partie flood exprès pour ça mdrrr Okay Mr. Green

Liaz

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Merci =)

Rooh c'est pas drole ><  m'en fou je vais devenir le nouveau Light !!
C'est mon modele xD

sliders

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Welcome Nono ^^"

Moi aussi j'aime Harry Potter, ça fait plusieurs fois que je me tape la lecture des 7 tomes x)
Tu aurais autre chose à me conseiller dans le même genre parce que à part ça, mes BD et quelques bouquins, ma bibliothèque est pas fort évoluée ... Mr. Green

mithrandir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde ^^ et je préfère la prononciation Raïto comme en vo Wink
Donc je te préviens de suite si tu fais le tank avec un mage je te passe boulettttt lol
Sliders tu peux lire la série "La Belgariade" et "La Mallorée" de David Eddings (5 tomes chacun), tu peux te mettre à l'Epouvanteur de Joseph Delaney (6 tomes pour l'instant mais y'en aura 10 au final), ya aussi Eragon de Christopher Paolini (3 tomes le 4eme en 2011) et enfin La Croisée des Mondes de Philip Pullman (3 tomes)
J'ai vraiment adoré tous ces bouquins si tu hésites essaie d'en trouver un en bibliothèque et testes tu m'en diras des nouvelles Wink si t'as aimé Harry Potter comme moi tu aimeras ça aussi Okay
Mon préféré reste Le Seigneur des Anneaux par contre c'est pas facile à lire mais ceux la si ^^ alors enjoy  Very Happy

sliders

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

C'est noté, je vais essayer de trouver ça !!
Merci Mith !!!!

Liaz

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

oula tu a reussi a lire le seigneur des Anneaux >< bravo c'est graaaave dur ^^

le chevalier d'emeraude honnetement lit moi ca =D

mithrandir
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

je connais pas je vais voir ce que ça vaut Wink
j'adooooore le seigneur des anneaux j'ai du le lire 12 fois depuis le temps XD sans parler des autres bouquins de tolkien ^^

Doomkall

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow Répondre en citant

Coucou ô ptit frère a Korto ^^
Fan de lecture moi aussi Smile
si vous voulais savoir quel livre j'ai lue demandez moi , j'irais dans ma bibliothèque --"
sinon éclate toi bien liaz , et profite de ce nouveau monde que ton frere squatt H24 XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2019)    Sujet du message: Désolé de vous dire qu'il y a un débile de plus sur wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations -> Présentations des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.