Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Classe chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Entre-aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liaz

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Classe chasseur Répondre en citant

Excuser moi de mon ignorance ^^"

Je debute a peine mais Korto et moi on s'etonne qu'avec un Chasseur Lvl 21 je n'ai toujours pas de familier (alors qu'un lvl 10 que j'ai vu en a un ) ...
Bien que plus j'ai de niveau plus j'ai de pouvoir pour lui ><

quelqu'un sais-t-il comment ca se fait et que doit-je faire pour en obtenir un ca m'aiderai un peux  Neutral

Merci d'avance pour votre aide =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Classe chasseur Répondre en citant

Tu dois faire la quete du maitre des chasseurs ;p Bon courage  Okay

T est tombé sur un os ? Pas de problème pm Athos :p

Liaz

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Classe chasseur Répondre en citant

Oki Merci ^^ 

heu désoler de faire encore chier mais que doit ton faire pour utiliser les armes à feu  ??

Doomkall

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Classe chasseur Répondre en citant

tu dois apprendre la compétence dans une capitale Wink
 piton pour la horde y me semble

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Classe chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Entre-aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.