Index du Forum

Bonjour, sur ce forum vous trouverez tout ce qui concerne la guilde" Les Ombres de la Horde" qui se trouve sur le serveur privée World of Ysera.

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Blablaroom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RED
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

Bonsoir a tous.

je viens ici pour parlais sur le fait que jai retirer plusieur objets avec RED pour me reroll Asttons.

Tout dabord je voudrais dire que je suis desoler davoir "piller" le coffre pour mon reroll en prenant des objet (pas les plus nul)

ensuite je viens aussi dire que je vais reaquerir les objets et le redeposer au coffre de guilde pour eviter tt autres confusions.

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lütmillä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

C'est très grave juste la prochaine fois demande a Mith qui s'occupe du coffre je te regrade la semaine prochaine 

Lütmillä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

j'ai oublié le pas entre c'est et très grave loool en gros ya pas mort d'homme

mithrandir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:12 (2010)    Sujet du message: Coffre de guilde Répondre en citant

lol je te l'avais dit red sois patient ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Coffre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Communauté -> Blablaroom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.